Garanties et retours

Garantie sur nos produits

Chez QS Shop, nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits.

C’est pourquoi tous les articles bénéficient d’une garantie de 2 ans contre les défauts de fabrication, à compter de la date de réception.

Si vous recevez un produit endommagé ou défectueux, veuillez nous contacter dans un délai de 7 jours suivant la livraison avec des photos à l’appui. Nous vous proposerons un échange, un avoir ou un remboursement.

Retours et échanges

Vous avez 14 jours après la réception de votre commande pour retourner un article non utilisé et dans son emballage d’origine.

Les retours sont à la charge du client, sauf si le produit est défectueux ou si l’erreur provient de notre part.

Procédure de retour

Envoyez-nous un e-mail à support@qs-shop.ch avec :

-Votre numéro de commande
-Une brève explication du problème
-Des photos si nécessaire

Produits non remboursables
Les produits suivants ne peuvent pas être retournés :
-Articles personnalisés
-Produits d’hygiène ouverts (ex: brosses, épilateurs, etc.)
-Cartes-cadeaux




📬 Pour toute question, n’hésitez pas à nous écrire à support@qs-shop.ch

Nous sommes là pour vous aider!